AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel genre de musique écoutes-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linsku
linsku


Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30
Localisation : Province de Liège

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Romain
Code Ami: 4957 - 2636 - 0270
Safaris: Plante

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyLun 19 Jan - 15:57

Tout est dans le titre, la musique rapproche les gens et ça c'est un fait mais vous qu'écoutez-vous ? =D

Si cela se dit on se fera découvrir de nouveau groupe de musique ou genre, qui sait =)

Pour ma part, je suis un fan de rock/metal comme Korn, slipknot pour les plus connus et ne citer qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyLun 19 Jan - 17:14

J'écoute pas mal nightcore tout spécialement quand je fais du rp ^^ sinon de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Akiba
~ Membre du Conseil 4 ~


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Ici :3

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyLun 19 Jan - 20:30

pour le moment j'écoute du AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
deryckporkepik
deryckporkepik


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : Auvergne

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Allan (Rubis) et Déryck (Y)
Code Ami:
Safaris:

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyMer 21 Jan - 12:29

J'écoute surtout du Punk et du rock
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyMer 21 Jan - 20:59

comme j'ecoute de tout, j'aime tout mais en se moment c'est rise against que j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Shiny hunter


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Alace (Bas-Rhin)

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Calypso (fille) / Till (garçon)
Code Ami: 0361-7319-0865
Safaris: Electrode / Elektek / Luxio

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyJeu 22 Jan - 12:54

J'écoute également de tout, mais grande préférence pour le métal et le rock. (Groupe favori Rammstein)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Dridri


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux:
Code Ami:
Safaris:

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptyVen 23 Jan - 19:34

Au milieu de tous ces rockeux/métaleux, je vais passer pour le vilain petit Couaneton.

J'écoute à peu de chose prêt de tout. Mais majoritairement du rap, du hip-hop, de la funk.
Mes rappeurs préférés sont Busta Flex, Aketo, Orelsan, Casseurs Flowters, Iam, Sniper, Tunisiano, Bigflo & Oli, Lino, Youssoupha, Disiz...

J'aime bien la chansons française également, avec des chanteurs comme Renaud, Pierre Perret, Jean-Jacques Goldman, Jacques Brel, Toma, Tryo...

Un peu de rock de temps en temps avec du AC/DC, Nirvana par exemple.

Des truc un peu plus légers parfois comme Corbier, Didier Super, des génériques, des années 80 ou 90 ...

Un peu de mal avec l'opéra, la musette, ... et le métal... (s'il vous plait, pas taper moi ^^).
Je dis métal de manière générale car je connais pas assez cet univers musical. Mais je sais qu'il y a plusieurs type de métal. J'ai un collègue au taf qui en écoute beaucoup et essaye de me faire décourvrir, mais dès que ça "gueule" de manière guturale, mes oreilles disent stop. Alors que souvent je trouve les instrus pas mal. Enfin bref...

Sinon en ce moment gros blocage sur deux morceaux. A chaque fois que je les écoute je deviens ouf. Ca me donne une gouache comme pas possible.
Uptown funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars
All about that bass de Mehgan Trainor

Une chose qui pourrait être pas mal, c'est de poster des clip de temps en temps pour partager nos coups de coeur. Je sais pas ce que vous en "disez" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulguro
Fulguro


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? EmptySam 31 Jan - 12:04

J'écoute de tout et de rien, de Jean Jacques Goldman à Sean Paul, en passant par plusieurs autres chanteurs. Mais je n'apprécie pas énormément le rap (trop agressif verbalement) et les musiques du genre "Boum boum boum bouboubouboum" (j'ai oublié le nom Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutes-tu ?   Quel genre de musique écoutes-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le shiny dont vous êtes le plus fier ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéhome :: Aires de Détente :: En dehors de Pokémon-
NOS PARTENAIRES