AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Vos passions? en dehors de pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Calypso
Shiny hunter


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Alace (Bas-Rhin)

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Calypso (fille) / Till (garçon)
Code Ami: 0361-7319-0865
Safaris: Electrode / Elektek / Luxio

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptyJeu 22 Jan - 13:45

Voila je pose cette simple question pour vous connaitre d'avantage!
Bien entendu cette question est déjà posé dans votre profile, mais ici elle pourra profiter à tout le monde!

Alors je me lance, en espérant que d'autres me suivrons!

Mes passions sont :

-Les reptiles, je possède un python (morelia bredli), un boa (albinos kahl) et un pogona (vitticeps).

-Les voitures Japonaises (des années 1990 à 2000, principalement sportive), Mazda en particulier, j'en possède une (rêve de gosse), la mx3 V6 de 1995.

-Le bricolage.

Voila à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptyJeu 22 Jan - 17:14

Moi sa n'est pas dur j'en est parler rapidement dans ma présentation je vais essayer de detailler un peu plus.

J'adore lire j'ai une bonne collection de roman pour les 3/4 en héroïc fantaisy (environ 100 et 150). En dehor des roman je lis encore plus de mangas. La dèrnière fois que j'ai compter j'étais a 287 mangas la je doit etre a un peut plus de 320. La par contre en roman je lis de tout (shonen shojo senen même hentai xD). J'ai une tite préférence pour les mangas sombre ou ou trash (monster et autre.)

Pour le cénima bah j'ai toujours adorer les films donc pas besoin d'étaler plus x).

Et ce qui me prend le plus de place et pas mal de temps (vu que je collectionne et que je joue en plus de cela) C'est les carte magic. Je n'ai pas un nombre exate en tête mais j'ai a mon avis largement depasser les 10 000 cartes (sa peut parêtre abbérant mais quand tu collectionne depuis une petite dizaine d'année x) bon après j'ai pas pu tout suivre par ce que j'étais a l'école et que je n'avais pas d'argent pour en acheter mais depuis je me suis ratraper. Pour vous donner une petite idée d'ordre de prix j'ai un gros classeur plus un classeur moyen remplis de carte rare qui a pour valeur entre 2000 a 3000 euro (je n'ai pas fait d'estimation depuis belle lurette xD)
Revenir en haut Aller en bas
deryckporkepik
deryckporkepik


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : Auvergne

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Allan (Rubis) et Déryck (Y)
Code Ami:
Safaris:

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptyJeu 22 Jan - 20:37

Je suis passionné de musique, j'adore en jouer et faire des concerts. Je trouve ça vraiment géniale, et puis c'est toujours sympa de passer de bon moment avec ses potes qui font parti de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptyVen 23 Jan - 17:26

salut pour ma part le Basket est l'une de mes passions (ce qui ne veux pas dire que je joue bien mais je me débrouille tout de même) et également les mangas je lis généralement les shojo mais d'autre aussi a vrais dire du moment que les dessins sont bien fait et que l'histoire est bien bah je ne peux m'empêcher de lire ^^


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Dridri


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux:
Code Ami:
Safaris:

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptyVen 23 Jan - 21:06

Pour ma part, ma plus grande passion c'est Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque.
Je suis super-mega-ultra fan de cet oeuvre. J'ai tous les mangas sortis à ce jour en France(Originaux, Réédition deluxe, The lost canvas, TLC Chronicles, Next dimension, Episode G soit 109 volumes tout confondu sur 120 parus au Japon). Ainsi que tous les DVDs de l'oeuvre originale + les films associés. Je n'ai pas les spin off comme The lost canvas ou Omega.
Je collectionne également les figurines issues de cette série, les Saint Cloth Myth. Appellée Myth Cloth souvent. J'en ai plus de 230. Ca commence à prendre de la place.

Je suis également amateur de série Super Sentai, dont je collection également les figurines appellées S.H. Figuarts des séries Super Sentai (Bioman, Jetman... plus connus chez nom de Power Rangers). Plus d'une cinquantaine de figurines de cet univers. Plus les mecha (Megazord pour ramener une novelle fois aux Power Rangers), un bonne cinquantaine également.

J'ai aussi les figurines entièrement articulées D-Arts de Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Mewtwo.

J'aime également beaucoup les Lego, et ça depuis tout petit déjà. Mon thème favori est Bionicle. Plusieurs dizaines de sets en ma possession, mais ils sont restés chez mes parents.
Lego a décidé d'arrêter ce thème en 2009 après 8 ans d'existence. Mais finalement décidé de le relancer en ce début d'année 2015. Inutile de vous dire que je suis déjà rué sur ces nouveaux sets. Pas tous, mais ça va venir.
J'ai beaucoup les thèmes Star Wars (une dizaine de vaisseau emblèmatiques), City, ainsi que Galaxy Squad (qui hélas n'a pas eu le succès commercial qu'il aurait mérité).

Et pour finir, une dernière passion. Que dis-je une passion ? Un état d'esprit, une philosophie de vie. Une religion même !!!
Il s'agit de deux séries, dont je suis pas fan, mais plutôt je suis croyant et pratiquant.
La dernière en date, Hero Corp de Simon Astier. Une série complètement barrée sur d'anciens super héros un peu sur le déclin. Pour vous donner un exemple, le super héros Acid-man qui pouvait lancer des jets d'acide, est devenu tellement pourri, qu'il n'est plus capable que de lancer des jets de shampoing doux qui ne piquent même pas les yeux, et s'appelle désormais Captain-Shampoing.
Et la deuxième, Kaamelott. Pour moi, il y a la Bible, le Coran, la Torah, et Kaamelott !
Je suis un inconditionnel de cette série, et de son créateur Alexandre Astier. Qui en plus d'en être le créateur en est également réalisateur/scénariste/dialoguiste/compositeur/producteur artistique/monteur/comédien. Ce mec est un génie. C'est également un excellent humoriste.


Enfin voilà, quoi. Maintenant vous en savez plus sur mes principales passions. Oui parce qu'il y en a d'autres (manger, boire, lire, le foot et l'ASSE...). Mais bon, c'est déjà pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulguro
Fulguro


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2015

Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. EmptySam 31 Jan - 12:02

Pour ma part, aucune passion précise.

J'aime les animes (seulement les visionner, et en français sinon ça m’ennuie rapidement), j'aime énormément les animaux (chiens, chats, lapins, cochons d'inde, etc....) mais pas les reptiles, les poissons et les insectes. Bref, je me limite aux animaux domestiques de "base".

Je collectionne les armes (je pourrai placer les photos quand j'aurai trouvé la section adéquate).

Sinon j'adore tout ce qui touche à l'électricité (futur fou furieux ? Non, futur électrotechnicien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos passions? en dehors de pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions? en dehors de pokémon.   Vos passions? en dehors de pokémon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passions? en dehors de pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéhome :: Aires de Détente :: En dehors de Pokémon-
NOS PARTENAIRES