AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyLun 19 Jan - 17:07

Je vais vous dévoiler une petite astuce qui vous permettra de commencer avec les trois starter dès le départ sans le moindre échange. Pour cela il suffit juste de connaitre la méthode de clonage sur cette version (que je posterais juste après celle la).

Pour cela il faut, recommencer une nouvelle parti. Après tout le blabla il faut savegarder devant les pokeball. (avant d'avoir choisi le pokemon cela va de sois :p) A partir de la c'est le moment le plus long (malheureusement ^^) Il faut que vous avanciez jusqu'à avoir les pokeball sans sauvegarder c'est important. une fois les pokeball en poche allez capturer un pokemon. Une fois le pokemon attraper penser a mettre une pokeball au pokemon starteur (hyper important pour gagner du temps xD). Faite la manip du clonage, une fois faite vous vous retrouverez devant les starteurs. Choisissez un autre puis avancer jusqu'à la prochaine ville. Récupérer le premier starteur dans le pc et, la ou on gagne du temps c'est d'avoir déjà une pokeball sur le premier clonner (si vous faite pas la manip vous serez obliger de tout refaire le prof chen et compagnie). On go capturer un autre pokemon et on recommence la manip de clonnage pour récupérer le dernier starteur. Une fois récupérer vous n'aurez plus qu'à reccupérer les premiers dans le pc et vous aurez les trois starteur. Voili voilou a bientôt pour d'autre solution. (Il y aura du coup celle du clonage et une tite surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Akiba
~ Membre du Conseil 4 ~


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Ici :3

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyLun 19 Jan - 20:23

Ah tester cela peut-être bien mais pour moi la méthode la plus simple si on a les deux versions avec par chance 2 ds sa ira vite aussi sinon a la gts on a une chance aussi de les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 6:12

Sa ne marche que avec les première version soi or et argent donc pas de gts et compagnie a l'époque ^^ la je rentre du taf donc pas le temps mais je mettrai la solution du clonage en me levan cette après midi une fois ma galerie fini x). Ainsi que comment avoir dans pokemon jaune comment avoir des lvl 100 dès la foret de jade (sisi c'est possible*mode peroquet off*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 12:45

je viens de tester sur ma Gameboy color avec la cartouche Crystal pour ma part ca n'a pas marcher après j'ai peut être fais une mauvaise manipulation ^^'

Mais je retenterais d'ici ce soir pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
linsku
linsku


Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 30
Localisation : Province de Liège

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Romain
Code Ami: 4957 - 2636 - 0270
Safaris: Plante

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 14:51

Nan, de souvenir ça ne marche pas pour Cristal car ils ont modifié un truc ou deux ^^"

Ca ne marche que pour Or et Argent tout court =/
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 15:13

Ha ok lol

ca doit être pour ca que ca ne marchais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 15:15

Oui c'est pour sa (et pour la même raison que j'ai pas rajouter crystal)

ps: Eiden: je vais te tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 15:28

pk? si je dois mourir dans d'atroces circonstance autant donner des explications! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino329
Shino329


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Djou
Code Ami: 0189-9526-6741
Safaris: Ténêbre

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 15:32

J'ai du recommencer mon post car ta poster juste avant moi mais je n'ai pas fait attention Heureusement qu'il ne fait pas trois page xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Eiden


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

Carte de Dresseur
Noms dans les jeux: Aiden
Code Ami: 3540-1703-5583
Safaris:

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! EmptyMar 20 Jan - 15:38

Lol c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!   Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir les trois pokemon de départ. Sisi c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew sur pokemon 1G c'est possible
» Mes œuvres sur Pokémon Art Académy
» question stat pokémon
» Vos passions? en dehors de pokémon.
» Localisation objet rare sur pokemon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéhome :: Le Centre Pokémon :: Pokémon sur Console portable :: Pokémon 2G-
NOS PARTENAIRES